Les blogs et blogueurs sont formidables…

… et notamment Elhyandra!

Je ne cache pas ma satisfaction de tenir un blog et surtout de partager ma passion des littératures de la SFFF, le tout agrémenté d’une ou deux petites digressions sur le tennis ou les abeilles.

Blogger est perçu par une partie de mon entourage comme une activité futile et enfantine. L’aspect virtuel primant sur toutes autres considérations telles que la naissance d’amitiés, l’échanges d’idées (de livres aussi), de ressentis sur nos lectures,…  Il faut dire que contrairement à Morwena, mon village n’abrite pas de passionnés de lectures (et que dire des lectures de l’imaginaire!!!), hormis un lutin facétieux. Alors blogger est devenu une bouffée d’air addictive, incomprise par ici car si c’est virtuel, ce n’est pas réel…

Aujourd’hui j’ai reçu une sacrée dose de motivation pour continuer. Une surprise qui m’a plantée sur place et sans un mot : un colis inattendu et magnifique…

En rentrant du rucher, nous avons pris le courrier dans la boite au lettres et une enveloppe m’y attendais. J’y ai découvert une superbe carte avec un mot super gentil, et le troisième tome du Puits des Mémoires de Gabriel Katz. Il s’agit de l’ultime tome d’une trilogie en lecture commune avec Elhyandra!

Carte 😍😍😍😍

A post shared by Albédo (@lutin82) on

Cool!!!😎🤓😎

A post shared by Albédo (@lutin82) on

C’est d’ailleurs un cadeau d’anniversaire inattendu d’ Elhyandra qui a pris le temps de le faire dédicacer par l’auteur!

A post shared by Albédo (@lutin82) on

Là pépite !!

A post shared by Albédo (@lutin82) on

Ce geste m’a beaucoup touchée, et je suis tellement heureuse de faire partie de cette petite communauté des blogueurs de littérature ( et de l’imaginaire en particulier).

Merci!

Publicités

17 réflexions sur “Les blogs et blogueurs sont formidables…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s