S4F3, ce n’est pas fini!

Normalement, le challenge s’arrête ce soir. ET ce ne sera pas le cas!

En effet, l’été a été particulièrement agité et encombré; le lutin pris par des obligations diverses et variées non inscrites au programme (du moins en grande partie), la tenue de la compétition n’a pas été au rendez-vous. C’est une énorme déception, car l’organisation printanière avait été axée sur l’envie d’être disponible dès début juillet et de faire de ce challenge estival une belle fête.

Mais voilà, les concours de notre fille pour les grandes écoles ont grignoté un peu de temps, puis la maladie très sérieuse du beau-papa qui a nécessité de nombreux rendez-vous médicaux (accompagné par moi-même), un décès brutal et inattendu dans la famille et votre lutin qui a connu un soucis de santé. Bref, un été loin des attentes et des espérances.

Heureusement, il y a eu de très bons moments : l’intégration de notre fille à Centrale, son déménagement, les 30 ans de notre neveu, la visite d’amis et une saison aux abeilles satisfaisante surtout en songeant au peu de pluie connue par ici.

Bref, je ne peux décemment pas laisser le challenge se termine en eau de boudin de cette manière, aussi est-il prolongé jusqu’au 15 octobre 2022.

Les conditions pour les participations sont exactement les mêmes. Donc, à vos claviers pour ces 3 dernières semaines qui certes ne compenseront pas l’été mutique connu par ici, mais qui se veulent bien plus animées.

5 réflexions sur “S4F3, ce n’est pas fini!

  1. Vraiment désolé d’apprendre cette série de malheurs (mais content pour les bonnes nouvelles !). Je suis en tout cas heureux de voir de l’activité sur Albédo, et je me joins à mes estimées camarades pour t’envoyer de bonnes ondes 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je te trouvais bien silencieuse, je comprends mieux pourquoi, avec cet été aussi chargé en émotions de toutes sortes et je suis désolée pour celles qui n’étaient pas bienvenues.
    Pour le Challenge, il me reste deux textes courts que je n’avais finalement pas lus : je verrai si l’envie est au rendez-vous d’ici le 15 octobre 😉 .

    J’aime

  3. Comme Brize, je me demandais pourquoi, te connaissant un peu, tu n’animais pas ce concours avec toute la verve d’un Guy Lux. Décidément votre vie est bien agitée. Du bon et du mauvais alors. Condoléances sincères. Mais aussi félicitations pour ta fille. Elle sera à quelle Centrale ? Il y en a beaucoup maintenant.

    Et chouette, je pourrai caser un bouquin ou deux alors.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s